Forum de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Musique


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tchat
Votez
Pour aider le forum : voter

Une fois/jour :


Vote +5 ici

Clic Webtoweb

Clic ici pour le 1er

/ tranche de 2h :



Clic Weborama

ttes les 2 h :

- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
Partenaires
[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. Lfffo2[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. Parten10
BoosterForum.com : Echange de clics !
[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. Happybc4


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. Empty
MessageSujet: [ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré.   [ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. EmptyMar 19 Fév - 23:18

Résumé :

Heather WELLS, exlolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas: deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ca tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison - Cooper - est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46! Une nouvelle vie commence pour Heather! Pour un peu, elle porterait même une robe...

Quand tu lis ça, ça à l'air cucul. Mais ce livre est génial et tu es obligé de rire en le lisant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Rockstar
Angell


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Etudiante/ Chanteuse/ Guitariste
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. Empty
MessageSujet: Re: [ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré.   [ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré. EmptyMar 19 Fév - 23:20

C'est clair, que la description ça donne pas trop envie de lire, mais si tu le dis alors Smile Je suis ton avis Wink Peut être je le lirais quand j'aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://music-party-ferme.superforum.fr
 
[ Littérature ] Une ( irrésistible) envie de sucré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Musique :: Music Party :: Les blablas du forum :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser