Forum de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Musique


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tchat
Votez
Pour aider le forum : voter

Une fois/jour :


Vote +5 ici

Clic Webtoweb

Clic ici pour le 1er

/ tranche de 2h :



Clic Weborama

ttes les 2 h :

- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
Partenaires
[cinéma]Vampire's Kiss (1989) Lfffo2[cinéma]Vampire's Kiss (1989) Parten10
BoosterForum.com : Echange de clics !
[cinéma]Vampire's Kiss (1989) Happybc4


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [cinéma]Vampire's Kiss (1989)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheperd
Garde du corps
Sheperd


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Localisation : far far away
Emploi/loisirs : etudiante en médecine
Date d'inscription : 09/02/2008

[cinéma]Vampire's Kiss (1989) Empty
MessageSujet: [cinéma]Vampire's Kiss (1989)   [cinéma]Vampire's Kiss (1989) EmptySam 1 Mar - 0:56

Vampire's Kiss ou encore embrasse moi vampire (VF).

Ceci est dédié à toi Angell. Toi qui adore les vampires!! Ce film est surprenant , il est assez drôle. Joué par un Nicolas Cage jeune( bah oui c'était en 1989 !!!), ce film étudie beaucoup la psychologie, le comportement quand on passe de l'autre côté de la vie après être mordu par un vampire c'est à dire la mort!

Voici un résumé:
Agent littéraire, Peter Loew est perturbé par la présence d'une chauve-souris dans son appartement. Un soir, il est mordu par une jeune femme qu'il soupçonne d'être un vampire. Dès lors, il se demande s'il n'est pas lui en train de se transformer en vampire...



En tous cas,film tout bonnement incroyable, Cage est à mourir de rire, il joue exactement bien son rôle, une des meilleures mêmes. L'idée du film est sympa mais surdimensionnée par la prestation de Cage . A ne pas rater tout de même!
Je sais que ce film date mais...Pour les fans de jennifer Beals (Flashdance et the L word) vous pourrez la voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Rockstar
Angell


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Etudiante/ Chanteuse/ Guitariste
Date d'inscription : 03/02/2008

[cinéma]Vampire's Kiss (1989) Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]Vampire's Kiss (1989)   [cinéma]Vampire's Kiss (1989) EmptySam 1 Mar - 17:58

Admin :J'ai édité ton post, si tu voulais mettre l'image ( qui est inexistante) replace le lien entre [cinéma]Vampire's Kiss (1989)  et Smile

Merci pour cette description, c'est vrai que j'aime beaucoup l'univers vampirique Smile Je pense que ce film devrait me plaire, il faudrait que je me le procure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://music-party-ferme.superforum.fr
 
[cinéma]Vampire's Kiss (1989)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Musique :: Music Party :: Les blablas du forum :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser