Forum de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Musique


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tchat
Votez
Pour aider le forum : voter

Une fois/jour :


Vote +5 ici

Clic Webtoweb

Clic ici pour le 1er

/ tranche de 2h :



Clic Weborama

ttes les 2 h :

- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
- clic là
- clic ici
Partenaires
Requiem for a dream Lfffo2Requiem for a dream Parten10
BoosterForum.com : Echange de clics !
Requiem for a dream Happybc4


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angell
Rockstar
Angell


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Etudiante/ Chanteuse/ Guitariste
Date d'inscription : 03/02/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyMer 6 Fév - 22:09

Synopsis:

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Qu'en avez vous penser ??


Mon avis :sincèrement j'ai beaucoup aimé, il m'a vraiment touché, c'est un film qui reflète bien le monde de la drogue, ses effets, ça en devient vraiment angoissant car on se met dans la peau de ces jeunes... ça fait peur, même au niveau de sa mère qui se drogue sans le vouloir juste pour être mince, ça reflète aussi le monde présent, car avec tous ces préjugés sur les jeunes qui veulent absolument être mince... Bref un film extra ! à voir, mais attention aux âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://music-party-ferme.superforum.fr
Invité
Invité




Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyVen 11 Avr - 12:28

Je veux commencer mon topic par ça :

REQUIEM FOR A DREAM, CEST UN SACRE COUP DE TATANE DANS LA GUEULE.

En plusse, y a Jared Leto. Jennifer Connely est admirable dans ce film, non, en fait, ils jouent tous vraiment bien. Une réalité dure à prendre en face, à la voir telle qu'elle est. Un subblime hommage à mes yeux, vu et revu 100 fois minimum ( sans exagérer). A voir de toutes urgences, sujet traité : Toutes les formes d'addiction.
Bon c'est sur, c'est pas le film qui . . .Mais en même temps, waw, tu t'en prends plein.
Revenir en haut Aller en bas
clo13
Newbie
Newbie
clo13


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyDim 1 Juin - 15:03

Bien, j'ai surtout aimé les passages avec la mère qui était intéressants. Sinon, je trouve ce film un peu trop tape à l'oeil, ce qui le rend à la longue surfait. Certe, le message est clair : la drogue peu vous pourrir la vie et très vite, mais pas forcement super bien exploité (sauf pour la mère). Je préfère alors, un film comme The Trainspotting.
Mais bon, je ne peux pas etre trop dur avec ce film car il est vrai que c'est bien fait, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Rockstar
Angell


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Etudiante/ Chanteuse/ Guitariste
Date d'inscription : 03/02/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyDim 1 Juin - 23:25

Disons qu'il est fait d'une façon simple, disons que pour un film de 2001, les effets n'ont pas du couter cher. C'est simple, mais l'histoire est bien, et finalement le rendu est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-party-ferme.superforum.fr
Maîtresse
Distribue les cafés..
Distribue les cafés..
Maîtresse


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptyLun 9 Juin - 16:32

Que les drogues dures soient dangereuses, ça tout le monde le sait maintenant. Le joli coup : c'était la drogue de la mère, l'opium du peuple.
Ça reste un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Newbie
Newbie
Kévin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptySam 2 Aoû - 17:16

J'aime pas. Requiem for a dream et Trainspotting je comprends pas leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Rockstar
Angell


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Etudiante/ Chanteuse/ Guitariste
Date d'inscription : 03/02/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptySam 9 Aoû - 20:42

Chacun ses gouts, on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-party-ferme.superforum.fr
freyja
Newbie
Newbie
freyja


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 02/08/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream EmptySam 9 Aoû - 21:01

le film est bien mais la Bo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Musique :: Music Party :: Les blablas du forum :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser